17eme édition de la Ronde du Terroir .

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Pour une 17eme édition new look.

Ce dimanche 2 décembre 2018, le jour s’est levé avec douceur, accompagné d’une pluie fine intermittente. Tous les bénévoles et les prestataires ou partenaires se sont mis en place pour que la course se déroule dans les meilleures conditions.

320 courbalisage à Durbaneurs au départ de cette Ronde du Terroir nouvelle formule, avec un parcours foncièrement nature, 85% de chemins, pistes, mono trace. Le dénivelé positif restant autour de 330 m.

L’ambiance était tendue. Tous ces athlètes se concentraient sur ce qui les attendait; quel serait exactement l’état du terrain après des semaines de pluie , et quelles sont ces contrées qu’ils allaient explorer ?

Monsieur le Maire à donner le départ avec le décompte des dix dernières secondes repris en cœur par les coureurs.

[/vc_column_text][vc_separator color= »grey »][vc_single_image border_color= »grey » img_link_target= »_self » title= »À travers le Trias » image= »12156″ img_size= »600×300″][vc_separator color= »grey »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

La course de ses débuts.

« il y revient toujours avec plaisir », ce sont les dires de Brahim El Houssaini. Il réussit la passe de 5 victoires. Il a été en bagarre avec Wadif El Ouaazizi, et  talonné par Cyril Ollagnier. A l’arrière ils ont tout donné pour recoller ce peloton de tête, mais en vain.

Une course agréable aux dires des dames.

Chez les féminines, tout s’est vite décanté et le classement acquis avec Justine Ughetto sans partage, puis Emmanuelle Dewinter qui monte en puissance et en 3eme position Amandine Beuchat plutôt spécialiste de l’ultra.

Très belle course pour l’ensemble des coureurs qui ont tari d’éloge le parcours , l’accueil et l’organisation.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Les BÉNÉVOLES

Ils ont montré la force de la solidarité en apportant l’aide, gentillesse et sourire auprès des athlètes en plein effort. Ils les ont pratiqu20181124_104149ement portés vers leur victoire personnelle en bouclant ces 13 kms au cœur de la Nature de ce site exceptionnel du massif des Dentelles de Montmirail.

Responsables de la ligne de départ et d’arrivée, les signaleurs au gilet jaune sur tee shirt Orange brandissant leur K 10 , rouge et vert, les ravitaillements, la sécurité et les soins d’après course, les récompenses, tous unis pour faire de la Ronde du Terroir un moment exceptionnel de course à pied. Grand Merci À Toutes et Tous.

La suite des événements sur La Ronde du Terroir …….[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_video title= »La Ronde du Terroir 2018 vue par Pierre BROUARD » link= »https://youtu.be/qJMN0qEumfI »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Lire précédent

MARCHE NORDIQUE 1 DECEMBRE 2018

Lire la suite

Fête de fin d’année à St Véran

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils