À l’heure du déconfinement progressif…

11 mai il pleut, ça circule dans le Hameau St Véran, siège de notre association, comme aux beaux jours. Nous sommes libérés, oui, mais sous condition. . .

Ce n’est pas encore la Liberté Sanitaire. C’est bien sous condition de gestes barrières que notre espace s’agrandit et nos activités de plein air autorisées individuellement. Pour les groupes c’est dix maximum avec dix mètres de séparation. Bonjour la convivialité de groupe et bonne chance pour les gestes barrières. Principe de précaution avant tout face à toutes les incertitudes de tout bord.

Pour ces raisons nous préconisons un re – démarrage progressif. Nécessaire pour notre protection, et pour reprendre une activité physique de plein air. Prenons le temps de retrouver nos sensations de bien être et de forme physique et morale.

Pas de reprise d’activités pour Combes et Crêtes.
La pratique individuelle, c’est tout bon pour l’entraînement course à pied hors stade dont le trail; reste à savoir si nos massifs sont accessibles ???
Cela signifie pas d’activité de groupe (en tout cas pas pour nous à Combes et Crêtes) sauf si on veut mettre en place des conditions digne d’un carcan et loin d’être conviviales.
Alors c’est le moment de s’expérimenter à la course en solitaire dans les conditions des ultras et se forger un mental d’acier.
Idem pour la Marche Nordique en répétant les échauffements, le travail technique puis les longues marches propulsées.
Passons le mois de mai , joli mois de mai, en espérant qu’il n’y ait pas de soucis et nous aviserons pour la suite.

Prenez soin de vous et de vos proches. Nous aurons tant de choses à créer ensemble dans les mois à venir. Ch.

Lire précédent

STANDBY . . . Jusqu’à quand ?

Lire la suite

Course à pied – Trail

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils