Actualités T.B.V.

MI – SEPTEMBRE : aux dernières nouvelles.

Une page MESURES CRISE SANITAIRE est ouverte pour avoir une idée des conditions de course d’ici décembre. Plus une CHARTE COUREUR à signer lors de l’inscription.

La situation sur le plan sanitaire ne s’arrange pas, MAIS, nous nous nous préparons toujours à vous recevoir. Pour preuve, les inscriptions sur NIKROME sont ouvertes.

Rappel: 200 dossards disponibles

SEPTEMBRE 2020

La crise sanitaire entraîne de fortes modifications. Une page  » MESURES CRISE SANITAIRE «  sera crée pour prendre connaissance des mesures mis en place.

Par exemple: une Charte Coureur à signer, il n’y aura pas d’inscriptions sur place, le port du masque obligatoire dans les lieux fermés et lors des regroupements (départ – arrivée ), pas de self service aux ravitaillements, pas de soins kinés à l’arrivée, récompenses seulement au scratch, pas de buffet campagnard , etc …………..

Reste le plaisir de courir , à la découverte d’un Terroir, courir par Nature, vivre une aventure au cœur des Dentelles. Bref , COURSES À VIVRE.


Enfin la 10 eme édition, nous en rêvions tant !

Un nouveau parcours, plus court, ramené à 23 kms et moins de dénivelé avec 950 m D+

Très important avant de s’inscrire:

Ce ne sera pas un TRAIL DÉCOUVERTE, ni initiation ou promenade. Le parcours sera exigeant. Il faudra avoir au moins une année d’expérience en trail. Ce sont plus que des conseils, ou recommandations. pour ne pas se trouver en situation difficile et se dégoûter du trail.

Les avantages

Une distance pour soutenir une bonne moyenne de course, idéale pour préparer des longues distances.

Pour les bénévoles c’est une distance plus facile à gérer dans le temps par fin de saison automnale.

Le parcours est calé. Il y a un passage très technique et délicat. Nous y reviendrons dessus en tant voulu.

Nous limiterons à 200 dossards pour limiter l’impact sur le massif, rendre la course plus fluide, garder une ambiance conviviale par un accueil soigné.

Pour l’inscription il y aura la traditionnelle bouteille de vin des CRUS de BEAUMES DE VENISE et de VACQUEYRAS, plus une entrée pour deux personnes au salon des Vins.

Plus un gobelet Ecocup à l’arrivée.

Pour les récompenses ce sera l’incontournable PANIER du TERROIR .

Enfin nous offrirons un BUFFET CAMPAGNARD digne de l’effort consenti à courir le T.B.V. Il sera magistral.

Lire précédent

Archives-résultats

Lire la suite

Combe de Sauve (26)

%d blogueurs aiment cette page :