Règlement

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Règlement de La Ronde du Terroir et de la Balméenne.

1. a – la Ronde du Terroir : circuit environ 13 km avec env. 300 m D +,  dans le Massif des Dentelles de Montmirail, type course nature.

1. b -la Balméenne : circuit environ 8 km avec env. 150 m D +,  autour de l’Oppidum des Courens, type course nature.

2. Pour le 13 km: deux points d’eau placés aux kilomètres 6 et 9, ravitaillement à l’arrivée.

Pour le 8 km: un seul ravitaillement au 5eme km, et à l’arrivée.

Tous déchets interdits sur le parcours excepté zone de ravitaillement sous peine d’exclusion.

3. La course est ouverte à toute personne licenciée à la FFA ou non. Ouverte aux CADETS, les mineurs devront fournir une autorisation parentale signée.

4. Un bulletin d’inscription fourni par l’organisation devra être rempli par chaque candidat, mentionnant le n° de licence et le nom de la fédération pour les coureurs licenciés.

5. Les non-licenciés doivent fournir obligatoirement un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pieds en compétition datant de moins d’un an. Les personnes se présentant sans certificat en cours de validité ne pourront être inscrites.

6. Le tracé du parcours emprunte des routes ouvertes à la circulation. La sécurité sera assurée par les organisateurs munis de téléphones. Les concurrents sont priés de respecter le code de la route. Voir N° sécurité sur le dossard.

7. Les trophées ne sont pas cumulables et ne seront remis qu’aux athlètes présents lors de la cérémonie officielle.

8. Les organisateurs se réservent le droit d’octroyer les récompenses en fonction du nombre de catégories désormais applicables selon la FFA.

9. Les organisateurs sont couverts par une police d’assurance Responsabilité Civile souscrite auprès de la MAIF. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer individuellement.

10. L’épreuve engendrant un coût d’organisation, les droits d’engagement ne sont pas remboursables.

11. L’inscription implique l’acceptation de l’utilisation éventuelle de photographies et vidéos prises pendant l’épreuve.

12. Les concurrents reconnaissent avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
%d blogueurs aiment cette page :