Accueil

COMBES et CRÊTES


Une association multi -sports de plein air, de pleine nature.

IMG_4723Partager notre passion des sports de plein air et de nature, c’est notre leitmotiv.  Après la randonnée pédestre, TROIS activités ont vu le jour. Avec entraînements à la clef (Course à Pied hors stade, Marche Nordique et Balade à Vélo) et de nombreuses activités au coup par coup (VTT, orientation, Via ferrata, raquettes, ski de fond…).

La toute dernière le Yoga – Relaxation a débuté il y a trois ans après les entraînement course à pied. Ensuite proposée à l’ensemble des adhérents la 2eme année tous les 15 jours. Pour la saison 2019 – 2020 le Yoga – Relaxation pour les adhérents passe à une séance par semaine le jeudi en fin d’après – midi et dans une nouvelle salle qui permet d’accueillir la trentaine de participants assidus.

Pour la course à pied:  les entraînements sur stade ont lieu le mardi  à AUBIGNAN  et le mercredi sur le stade de BEAUMES de VENISE.

Pour la marche nordique ce sont deux séances par semaine mardi soir et samedi matin, plus une séance sportive le mercredi soir.

2016-08-22 20.18.53Une richesse pour la vie vie associative: un adhérent peut aller sur plusieurs activités au cours de la saison.  Cela permet des interférences, des complémentarités que l’on retrouvera lors des séjours, des sorties et divers événements organisés tel que la concentration de marche nordique, les courses Balméennes,  le Solstice d’Hiver à St Véran.

_   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _ 

Une saison de plus :

L’assemblée générale a réuni le 1er juillet , 24 adhérents en cercle aux côtés de Colette Perricone, présidente de l’association, plus les 22 excusés qui nous ont soutenu moralement. Vote oui à l’unanimité pour le rapport moral, d’activités et financiers.

La reprise course à pied est annoncée pour le mercredi 8 septembre sur le stade de Beaumes de Venise.

Le jeudi 9, ce sera autour du Yoga – Relaxation,

le samedi 10 la marche nordique,

et le mardi 14 le stade à Aubignan.

Un temps fort sera l’accueil de l’assemblée plénière du CDCHS le samedi 25 septembre à la salle des Fêtes du village.

Le vendredi soir, soirée détente « O Petit Creux » .Pour clôturer cette saison sportive fort exceptionnelle, la soirée traditionnelle des coureurs à pris de l’ampleur avec l’invitation de toutes et tous les adhérents.Histoire de partager le « pot de l’amitié » , se souhaiter un bon été avec la poursuite d’un entraînement même modéré, et de se retrouver en septembre en pleine forme. Bon été …