Fin de saison sportive très rythmée

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Et animée des plus belle manière

Par tous les adhérents, enfin presque ! Il y a toujours des empêchements, des imprévus, des contraintes, des soucis, des blessures (la blessure fait partie intégrante de la pratique du sport). Participants à la marche nordique, à la course à pied, au vélo et au yoga se sont retrouvés ces derniers jours à multiples reprises pour des moments de partage, de convivialité.

Une façon de signifier une fin de saison sportive fort riche et plein d’enseignement.

Pour les bénévoles qui encadrent les différentes activités tout au long de l’année c’est un moment fort, quelque chose de fugitif qui scelle tout un accompagnement sportif, des relations privilégiés, et des amitiés éternelles.

[/vc_column_text][vc_separator color= »grey »][vc_single_image border_color= »grey » img_link_target= »_self » image= »12752″ img_size= »600 x 300″][vc_separator color= »grey »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Yoga – Relaxation

DSC08298Rythmé par une relaxation après yoga prolongée plus plus par une collation détente hyper cool. Tout un programme sur la terrasse du foyer cantonal au coucher du soleil.

IMAGES RELAX

[/vc_column_text][vc_separator color= »grey »][vc_column_text]

Le Feu de la St Jean

Rythmé par la montée du Ventoux, une montée intégrale pour trois cyclistes et un coureur, une montée par les Crêtes au départ du chalet Reynard pour la marche nordique et coureurs à pied réunis.

Nous aussi nous avons monté nos fagots avec nos VŒUX.DSC08689

Un temps idéal pour assister à l’arrivée de la Flamme et plus tard après avoir pique niqué,  à l’embrasement du Feu de la St Jean.

Sur le sommet du Ventoux, des images souvenirs.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

« Pizzas à Gogo »

Rythmé par une soirée détente sur le thème « pizzas » autour d’une table agrémentée , enrichie par tout ce que les adhérents ont bien voulu mener.

DSC08639Merci à tous d’avoir su créer ce temps de rencontre en dehors de ce qui nous passionne dans l’activité sportive tout au long de l’année. Les discussions sont allés bon train, un peu comme aux entraînements, avec un accessit aux mardis.DSC08747

Petite surprise avec une remise de Minis Trophées, juste petit clin d’œil sur des événements vécus individuellement ou en équipe.

Bougie sur le dessert, nous avons même souhaité un anniversaire « canadien » avec un gâteau décoré de baskets ( le pâtissier n’a pas précisé pour quelle DSC08653activité sportive ) prêtent à bondir.

Des Combes et Crêtes à gogo en IMAGE

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Lire précédent

FEUX DE LA ST JEAN

Lire la suite

Le G R 20 : ils l’ont fait.

%d blogueurs aiment cette page :