RDV comme d’habitude 9 h au stade de Beaumes, où l’animation est grande car une cyclo est programmée. Une petite organisation est nécessaire pour garer les voitures et nous voila partis, à 10, pour Sablet. Comme nous avons une partie de chemin goudronné pour rejoindre la piste, Colette, pleine de ressources, en profite pour nous faire un échauffement mobile. Tout en avançant, nous échauffons chaque groupe musculaire : une première !!!
Il a bien fallu cela pour faire monter le cardio, car nous attaquons notre marche nordique par une belle et longue montée. Rappel de toutes les consignes, et nouveaux exercices ponctuent notre avancée, mais cela est bien digéré par le groupe, car tout est beau : le panorama, la flore, le temps ….rien ne cloche.
La sortie n’est pas très longue et nous terminons la boucle par les traditionnels étirements que tout le monde apprécie…. tout le monde ??? à bien y réfléchir peut-être pas, mais je ne lâcherai pas de nom 😉
Pour info, et pour celles et ceux qui l’ont loupée, cette sortie sera proposée une prochaine fois, un peu allongée pour aller jusqu’à Séguret. A ne pas rater car c’est une très jolie et agréable balade.
A bientôt ….[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]