FONTAINE AUX FÉES cheval long

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Samedi 04 juin : pour la énième fois, les ocres de Mormoiron sont au programme, et pour la énième fois nous ne les ferons pas !!! Comme à chaque fois, il a plu et nous avons dû nous adapter. Mais Colette a sorti de son chapeau magique une très jolie balade.

RDV comme d’habitude 9 h au stade de Beaumes, où l’animation est grande car une cyclo est programmée. Une petite organisation est nécessaire pour garer les voitures et nous voila partis, à 10, pour Sablet. Comme nous avons une partie de chemin goudronné pour rejoindre la piste, Colette, pleine de ressources, en profite pour nous faire un échauffement mobile. Tout en avançant, nous échauffons chaque groupe musculaire : une première !!!

Il a bien fallu cela pour faire monter le cardio, car nous attaquons notre marche nordique par une belle et longue montée. Rappel de toutes les consignes, et nouveaux exercices ponctuent notre avancée, mais cela est bien digéré par le groupe, car tout est beau : le panorama, la flore, le temps ….rien ne cloche.

PHOTOS

La sortie n’est pas très longue et nous terminons la boucle par les traditionnels étirements que tout le monde apprécie…. tout le monde ??? à bien y réfléchir peut-être pas, mais je ne lâcherai pas de nom 😉

Pour info, et pour celles et ceux qui l’ont loupée, cette sortie sera proposée une prochaine fois, un peu allongée pour aller jusqu’à Séguret. A ne pas rater car c’est une très jolie et agréable balade.

A bientôt ….[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Lire précédent

Entraînement à la carrière de Beaumes de Venise

Lire la suite

Transju trail

%d blogueurs aiment cette page :