Guillaume LENORMAND , la passion du TRAIL

[vc_row][vc_column width= »5/6″][vc_column_text]mini_TBV2011-ARRIVEE__6246 Guillaume est plus qu’un trailer, c’est un ultra runner. Sa passion du trail l’amène sur tous les terrains de la planète. C’est son style de vie.

Cette passion l’amène à découvrir des Régions diverses mais aussi les hommes et les femmes qui les peuplent . Il aime aller à la rencontre des autres et entraîne dans son sillage d’autres trailers dans l’aventure.

Sa gentillesse et son aide dans l’organisation des courses ne sont pas unemini_TBV2011-Sarrasines- 011 légende.

Totalement investi dans le Trail du Vald’Allos et dans le Trail Beaumes de Venise

Depuis 2004 son palmarès est impressionnant avec pas moins de 40 victoires, sans compter toutes celles qui ne sont pas citées.

Là encore en trois mois, en ce début d’année 2015 , il vient de parcourir l’Ultra Treg au Tchad qu’il a gagné et  le Tchimbé en Martinique au pied du podium.

Retour sur ses exploits . . . et sa page Facebook  .[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/6″][vc_column_text]

Portrait:

Guillaume

LENORMAND

né le 8 janvier 1976

à Evreux  (Eure)

métier : travaux acrobatiques  ou  cordiste

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

L’UltraAventure du Treg au Tchad

L’Afrique est magique , nous allons évoluer durant cet Ultra de 180km, un parcours de toute beauté à travers cette magnifique région de l’Énnedi..un désert de richesses majestueuses nous attend.. Le Treg…vivement l’Aventure & c’est pour jeudi 7 février…!

mini_Libian challenge

Un parcours de toute beauté & à voir absolument tellement c’est formidable & grandiose…

C’est une Aventure énorme & hors norme..!!! Je vous le garantie, que du bonheur à vivre…!!! ; -)

Si ça ne donne pas envie d’y aller alors je ne comprends plus?!!!

Site du Treg au Tchad : Le TREG[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

le Tchimbé  Raid en Martinique

RDV le 2mai pour les 90km du Tchimbé Raid & son emblématique ascension de la montagne Pelée au lever du soleil.mini_tchimbe20133

Une course qu’il a gagné en 2012 et 2013. Il en a gardé que des bons souvenirs et surtout des contacts privilégiés avec les habitants de l’île.

Cette année Guillaume est reparti à la conquête de ce graal et terminet 4eme. Son pôte d’entraînement  de Lagnes, Andy SYMONDS gagne haut la main l’épreuve. Les Vauclusiens si on peut dire ont dominé le mont Pelé et la jungle.

Que nous réserve – t – il au cours de l’été ? En tout cas nous l’attendons de tout coeur à la 8eme édition du Trail BEAUMES de VENISE le samedi 12 septembre 2015 dont il a été x fois le parrain.

rédacteur: Christian[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Lire précédent

Des courses à pied tout azimut

Lire la suite

La Vanige

%d blogueurs aiment cette page :