INTER – SAISON

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Des activités à foison

Les saisons sportives passent à toute allure; en tout cas c’est le sentiment plus oIMG_5328u moins partagé que nous avons en tant que responsable associatif.

Nous sommes dans une nouvelle Inter – Saison tout à fait différente des autres années. Au delà de la chaleur estivale, les activités se poursuivent grâce aux dynamismes de quelques adhérents.

IMG_3756Ça fuse de toute part. Vélo, marche nordique, course à pied et même randonnée pédestre, sont proposés tout ce mois de juillet.

C’est plus pour le fun, le plaisir, maintenir sa condition physique sans la contrainte d’un entraînement.[/vc_column_text][vc_separator color= »grey »][vc_single_image border_color= »grey » img_link_target= »_self » title= »Au coeur de la Provence » image= »11783″ img_size= »600×300″][vc_separator color= »grey »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

La prochaine saison à l’horizon

Pendant ce temps elle se prépare sur le papier. L’année 2018 – 2019 devrait être un grand cru.

Les Groupes Ressources renouvelés de chaque activité se réunissent pour tracer un programme de rentrée avec quelques objectifs et temps forts.

IMG_5323Les idées ne manquent pas. Il faut faire des choix. C’est l’intérêt général de l’association qui prime et doit primer. Il y a l’activité de chaque groupe et des temps purement associatif ou l’activité est proposée à tous les adhérents.

N’hésitez pas à contacter et à discuter avec ceux qui se sont impliqués dans les groupes ressources, pour enrichir les programmes d’activités.

Il est toujours temps de les rejoindre pour mettre la main à la pâte. Nous avons besoin de tout le monde et montrer que le bénévolat est fort.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Pour débuter quand ?

En attendant vous pourrez adhérer en ligne ou avec bulletin adhésion à télécharger début août. Pensez à votre certificat médical de moins d’un an.

Première semaine de septembre nous reprendrons sérieusement les choses

Les balades vélo en semaine, si possible au moins une fois.

La marche nordique les mardis et samedis avec un encadrement renforcé pour apporter encore plus au groupe; et certainement des sorties nocturnes à la frontale et autres surprises.

La course à pied toujours hors stade avec un entraînement spécifique sur stade (on est pas à une contradiction près), le mardi à Aubignan et le DSC06766mercredi à Beaumes; plus les sorties du jeudi  en pleine nature dont le premier pris en charge par Christian; sans compter les sortie proposées par des coureurs en fin de semaine. Entraînement et sorties sont ouverts à tous les niveaux. Nous avons l’expérience pour que cela se passe au mieux.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Lire précédent

PROGRAMME DES SAMEDIS DE JUILLET / LES COMBES DU VENTOUX

Lire la suite

Montée du Ventoux du 28/07/18

%d blogueurs aiment cette page :