26 MARS 17
[/vc_column_text][vc_single_image image= »10140″ css_animation= »top-to-bottom » border_color= »grey » img_link_target= »_self » img_size= »300×300″][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_column_text css_animation= »bottom-to-top »]Sortie proposée par les marcheurs nordique … à la mer …
Partis sous le beau soleil balméen, nous sommes quelque peu étonnés de voir le ciel s’assombrir au fur et à mesure que l’on s’approche des Saintes.
Ce n’est pas grave, on craint dégun !!!
L’équipe se scinde en 2 , soit un + un :
- les marcheurs
- les VVTistes
Tout ce petit monde s’élance sur le digue pour affronter, la tornade , les kilomètres
, les moustiques,
les flamands roses
, et même quelques gouttes de pluie
.
Les marcheurs doivent avaler 11 km et les vélos vont faire un petit tour à Beauduc face au vent du matin avant de se retrouver tous au phare de la Gachole si loin du bord de mer, pour pique-niquer.
Colette l’a dit, une fois encore elle a raison : le soleil pointe son nez et devient de plus en plus présent.
Le retour doit se faire par le bord de mer ….enfin ….si on trouve un moyen pour y accéder car avec les pluies, le terrain est très marécageux. Nous y parvenons quand même, et en profitons pour faire une pause avec les VTTistes.
Malgré les efforts de Christian et de Colette, les cerfs-volants ne veulent pas décoller… pas assez de vent !!!
Quelques courageux quittent leurs chaussures et font la fin du parcours les pieds dans l’eau pour le retour aux voitures.
Ça y est nous avons vaincu nos 22 bornes, même que Jean-Claude a du mal à s’en remettre, il a tant donné. Bravo il y est arrivé, nous lui attribuons le Moustique d’Or 😉
Ce fut une super journée.
photos[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text] [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text] [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]