10 janvier 2016
[/vc_column_text][vc_column_text css_animation= »bottom-to-top »]
participation :
ZÉRO pour la route;
100 % pour les adhérents[/vc_column_text][vc_single_image css_animation= »left-to-right » border_color= »grey » img_link_target= »_self » title= »Image de la sortie » img_size= »600×300″ image= »4706″][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_column_text css_animation= »bottom-to-top »]
Niveau de la sortie :
[/vc_column_text][vc_column_text css_animation= »right-to-left »]
Descriptif sortie :
Un parcours sur le piémont Sud du Massif des Dentelles de Montmirail qui permet d’admirer la plaine du Comtat et de découvrir l’intérieur du Massif . Rejoindre N D d’Aubune, accéder sur l’Oppidum des Courens, puis s’introduire dans le Vallat de Durban, ressurgir au pied de la Dentelle de Montmirail, la gravir à partir de Mon Rêve et bifurquer vers LAFARE au niveau des Abeilles en cheminant dans le Trias.Une ultime côte nous attend , le passage des Clapas jusqu’à la Galinière. Ensuite nous rejoindrons Faysse Longue, puis la rivière de la Salette avant de se retrouver dans la cité des Balmes.
Accompagnateur:
Colette
[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_column_text css_animation= »appear »]
Rendez-vous exceptionnel
à 9 H 00
Place du Marché à Beaumes de Venise[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_column_text css_animation= »appear »]
Infos techniques :
Un type de terrain que nous connaissons bien sur du sentier et chemin plus ou moins chaotique avec présence de caillasses et de racines.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_text_separator title= »Après le Solstice d’Hiver, c’est le Nouvel AN. » title_align= »separator_align_center » color= »grey »][vc_column_text]Le temps aussi de partager la GALETTE des ROIS au retour de la première randonnée pédestre 2016.
Nous donnons rendez vous à TOUS les RANDONNEURS (présents à la randonnée du jour ou pas), à partir de 17 h 00, salles des Associations au dessus de la Poste. Nous tirerons les Reines et les Rois comme le veut la tradition.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]