La Ronde du Terroir 2018

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]C’est avec l’association COMBES st CRÊTES que la Foulée Balméenne lancera la 17eme édition de la Ronde du Terroir le dimanche 2 décembre 2018.

Nous sommes à SEPT Jours de l’épreuve. L’équipe d’organisation a réuni tous les bénévoles. Tous les postes ont été listés. Chacun a reçu les consignes pour accompagner au mieux les coureurs.

Reste la météo pas si clémente que ça jusqu’à présent. Nous savons qu’elle joue un rôle primordial dans les inscriptions.  Que les coureurs sachent que nous de notre côté nous sommes prêts à les accueillir quelque soit le temps.

Nous souhaitons que ce soit la FÊTE de la course à pied hors stade et elle ne pourra se faire que sans la présence massive d’athlètes à BEAUMES de VENISE le dimanche 2 décembre 2018.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image border_color= »grey » img_link_target= »_self » image= »12248″ img_size= »600×900″][vc_column_text]

Une COURSE NATURE

Un parcours remodelé, au cœur du massif des Dentelles de Montmirail. Toujours 13 km avec 330 m D + . Le grand changement sera la nature du terrain, avec essentiellement de la piste du chemin et du sentier. Ce sera une COURSE NATURE.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image border_color= »grey » img_link_target= »_self » image= »12132″ img_size= »600×900″][vc_column_text]

De la MARCHE NORDIQUE

Avec l’association Combes et Crêtes , le samedi 1er décembre à 14 h 00, les adeptes de la marche nordique pourront découvrir le parcours de la Ronde du Terroir, le 13 km. Il y a même un 9 km ,  prévu pour ceux qui n’ont pas encore la pratique suffisante pour se lancer dans de longue distance.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image border_color= »grey » img_link_target= »_self » title= »DÉCOUVERTE DU PARCOURS » image= »12255″ img_size= »600×600″][vc_column_text]

Le parcours

Il a été préparé avec soin par toute une équipe de bénévoles. Débroussaillage, ouverture chemin, renfort de muret de soutènement.

De nombreuses sorties ont lieu pour découvrir, tester, connaître ce tracé au cœur d’un territoire riche d’Histoire.

C’est un parcours d’exception. Il faudra l’apprivoiser pour faire une performance personnelle.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image border_color= »grey » img_link_target= »_self » title= »ULTIME DÉCOUVERTE DU PARCOURS » image= »12256″ img_size= »600X600″][vc_column_text]

Au programme:

Quelque soit le temps nous serons là dans les starting block. Nous voulons que ce soit la fête du sport, de la course à pied hors stade.

Elle débutera avec une randonnée pédestre qui partira dès 8 h 45.

Le village de BEAUMES de VENISE, Terroir de goût et d’excellence, sera le théâtre d’un grand moment sportif en ce premier dimanche de décembre..

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Lire précédent

cheval long

Lire la suite

MARCHE NORDIQUE 1 DECEMBRE 2018

%d blogueurs aiment cette page :