la soirée Galette 2017

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Sous le signe de la convivialité et du partage

Nous connaissons les adhérents de l’association sur les stades, sur les pistes, les chemins, les sentiers, les courses, nous les connaissons moins en tenue de soirée. Nous avons découvert en ce début 2017, fin janvier, il est encore temps de souhaiter une énième fois la Bonne Année, des Femmes et des Hommes en tenue autre que le collant, cuissard, baskets aux pieds et bandana. Au fur et à mesure des arrivées,  les tables se sont couvertes de mêts salés et sucrés pour tenir un siège ou un triple ultra trail .

Tout comme sur le stade, prompts à bavarder, papauter, commenter, rigoler, histoire de ne pas perdre l’entraînement, ils se sont retrouvés avant de passer sur la piste de danse.  Nous pouvons dire que Aurélia, Pierre et Robert ont réussi leur coup. L’ambiance est au rendez vous. La soirée Galette était bien partie et en Musique. Au son, Jacques, un passionné de la chanson, et des décibels de qualité à lancé le rythme.Grâce à Laure, les lumières et la fumée ont envahi l’espace avec  Noê , l’intermittent su spectacle de cette soirée balméenne.

[/vc_column_text][vc_separator color= »grey »][vc_separator color= »grey »][vc_gallery type= »flexslider_fade » interval= »3″ images= »9600,9601,9602,9603,9604,9605,9640,9641,9642,9643,9644,9645,9646,9647,9648″ onclick= »link_image » custom_links_target= »_self » title= »AMBIANCE » img_size= »600X400″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Le Bluff party

C’est par ce jeu, un jeu de tous les jours,  que nous avons proposé à tous de se lancer dans des défis. Chacun sa carte, ses trois défis. Tout à coup faits et gestes sont devenus suspects. Des défis ont été néanmoins accomplis. le premier c’est de se laisser porter par le jeu tel un enfant. La Haute Autorité des la Consultation du Bluff a remis les résultats après vérification: sont déclarés vainqueurs ex quo Colette et Jacques. Surprise !

Prochains défis pour tous les adhérents:

Sans en avoir l’air, être présent à toutes les séances: 1 point

Sans le montrer , être le meilleur dans sa discipline: 2 points

Se surprendre à se dépasser sans écraser son voisin: 3 points

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

    REPLAY

DSC03746Soudain dans la pénombre est apparu un drôle de personnage, pas tout à fait inconnu. Sous les traits de Robert, un spécimen de coach dinosaure avec sa roue ou odomètre fait irruption dans la foule. Il appelle au sérieux de l’entraînement. Il lance une série d’éducatifs et surprise, une étoile apparaît sous les traits de Nathalie. DSC03755Elle impose un échauffement marche nordique. Nous ne savons plus à quel saint se vouer, pour ne pas dire quel coach suivre ? Deux séances en une et des tensions apparaissent pour se dissiper rapidement et entraîner tout le monde dans une séance collective partagée , complémentaire, enrichissante . Le buzzzz.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery type= »flexslider_fade » interval= »3″ images= »9615,9614,9612,9617,9623,9624″ onclick= »link_image » custom_links_target= »_self » title= »Educatifs, Gainage, Pliométrie » img_size= »600x 400″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Danse – Danse – Jusqu’au bout de la nuit

La musique nous a porté frénétiquement sur les années de jeunesse retrouvées DSC03788. Entre deux morceaux c’est la GALETTE  qui nous a servi de ravitaillement avec cidre et jus de fruits. Toutes Reines et tous Rois d’un soir d’hiver rempli d’espoir et de réussite entre autres sportif.

Petit à petit nous nous sommes quittés en se promettant peut – être d’être au moins autant assidu à l’entraînement. . ;

–  85 % en ENDURANCE

–   15 % en RÉSISTANCE

[/vc_column_text][vc_text_separator title= »PHOTOS SOUVENIRS GALETTE 2017″ title_align= »separator_align_center » color= »grey »][vc_column_text]

https://goo.gl/photos/pVJ9egnBJoP6dDbj6

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Lire précédent

Soirée Festive – 28 janvier 2017

Lire la suite

canal saourde

%d blogueurs aiment cette page :