M.N. FEVRIER 2017

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text] [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″][vc_column_text css_animation= »top-to-bottom » css= ».vc_custom_1486927287336{background-color: rgba(221,51,51,0.72) !important;*background-color: rgb(221,51,51) !important;} »]

FEVRIER 17

[/vc_column_text][vc_single_image image= »9708″ css_animation= »top-to-bottom » border_color= »grey » img_link_target= »_self » img_size= »300×300″][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_column_text css_animation= »bottom-to-top »]

 Sortie du 11/02/2016 :La Boiserie   photo 2017-02-11 001

  16 personnes.

Sortie dans le fief d’Hélène à Mazan. Départ de la Boiserie pour un circuit d’un peu plus de 7 km. Échauffement en mouvement sur la petite route goudronnée, puis  des exercices made in Colette chaque fois que le terrain s’y prêtait, avec en prime une portion à fond la caisse pendant 5 mn…. Oui-oui 5 mn !!!! ….. c’est long 5 mn à fond de ballons, mais tout le monde garde sa bonne humeur.

Le groupe continue à s’étoffer, nous accueillons ce matin Josiane notre nouvelle recrue.

Nous souhaitons prompt rétablissement à Jean-Luc et espérons le revoir le plus tôt possible parmi nous. »

sortie  18 /02/17 : grande montagne      photo 2017-01-18 011

 20  personnes

« Vendredi 17 : l’aventure commence  avec 3 courageuses et valeureuses marcheuses qui se sont aventurées dans une épaisse brume matinale pour reconnaître un parcours, qui finalement sera adopté le lendemain.

Ce même jour, petit stress pour Florence, car Colette lui annonce qu’elle est patraque et qu’elle n’est pas sure d’être là samedi matin, et en plus il y aura 3 nouvelles !!!!

Samedi 18 : la journée commence par un SMS de Colette à Florence : « je suis debout ….je viens !!! » « Ouffff !!!! » répond Florence.

Au rendez-vous, les 3 nouvelles sont bien là  …. + les autres….. au total, nous sommes 20 à partir, direction le pas de l’Aigle. Dès le départ, le groupe est divisé en 2. Malgré le GR qui n’en fini pas de grimper, le groupe des « anciens » s’échappent, bien contents d’échapper aux exercices de Colette, qui reste auprès des novices. Les 2 groupes se retrouvent au pas de l’Aigle pour la traditionnelle photo de famille, et Colette en profite pour glisser subrepticement quelques exos auxquels personne n’échappe, avant d’attaquer la piste qui redescend au col du Cayron.

La  balade fait 8 km, est plutôt physique, mais tout le monde semble enchanté. Encore une réussite !!! «

photos

 

Sortie du 25/02/17 :  ste colombe    IMG_3550

16 personnes

Deux options s’offraient à nous : le lac salé (de Courthézon) et Ste Colombe. le vent nous a imposé le choix de Ste Colombe.

Karl s’est proposé d’animer les échauffements et étirements ; un nouvel exercice pour s’échauffer : la ronde des bâtons…à peaufiner car le défi est de ne pas le laisser tomber. C’est pas gagné !….

Nous avons pris le GR4 et le circuit des demoiselles coiffées.

Arrêt détente dans les ocres autour des demoiselles coiffées pour quelques exercices rigolos : et hop je saute le tronc d’arbre et hop j’évite le pire…et admirer le site !

Sous le soleil nous avons avalé les 9.5 kms de parcours et la boucle est bouclée.

photos

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text] [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text] [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text] [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Lire précédent

C R velo

Lire la suite

Séjour Neige : Devoluy

%d blogueurs aiment cette page :