M.N. OCTOBRE 2016

[vc_row][vc_column width= »1/1″] [/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″][vc_column_text css_animation= »top-to-bottom » css= ».vc_custom_1478626318048{background-color: rgba(221,51,51,0.72) !important;*background-color: rgb(221,51,51) !important;} »]

OCTOBRE  2016

[/vc_column_text][vc_single_image image= »8829″ css_animation= »top-to-bottom » border_color= »grey » img_link_target= »_self » img_size= »300×300″][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_column_text css_animation= »bottom-to-top »]

A partir de la reprise 2016 ,les suédoises vous proposent de faire un  compte rendu par mois de notre activité.

Il est souhaité que chacun  et chacune y participe en fournissant des photos ou des petits commentaires pour étoffer les articles que vous pourrez communiquer a cette adresse  .

 

Que s’est il passé ce mois d’octobre ?

 

Belle journée de reprise ce 08 octobre.

 

Le beau temps est là, et nous avons la joie d’accueillir parmi nous quelques nouvelles recrues. Après une petite mise en route sur le stade ( il s’avère que les nouveaux sont plutôt doués), nous partons le long du canal direction Aubignan. Comme à son habitude, Colette nous propose des exercices. En vedette : le planter du bâton … et oui ça existe aussi en marche nordique !!!

A l’arrivée, petit apéro tranquillou, sur l’herbe du stade. Tout le monde est ravi.

 

2ème sortie le 15 : mais où donc est passée Chantal ?

 

Départ direction le tennis de Beaumes pour un petit échauffement, et ohhh surprise il manque Chantal ! Pas de panique, après enquête Pierre, le dernier à l’avoir vue, nous donne un indice : elle était encore derrière lui et a repris le chemin de la semaine précédente (pour mémoire, le canal). Merci les mobiles, nous renouons le contact avec Chantal, qui du coup à fait un petit footing d’échauffement pour nous retrouver. Ouf, la tribu est au complet, nous pouvons partir. La 1ère partie de la sortie se fait sur route, terrain propice à innover quelques  exercices tel le jeter de sable. Par la suite, nous pensions être tranquille sur un rythme de promeneur, mais que nenni … d’autres exos, et pas des moindres ! Certains se souviendront pendant quelques temps des fentes (.. ouille les fesses 🙂 )

PHOTOS DU 15

 

Vacances obligent, le 22, la tribu s’amenuise.

 

… mais nous avons le plaisir d’accueillir encore une nouvelle recrue.

« Bon pied, bon oeil », nous partons à 6 vers Costebelle, par une partie du canal que seuls Pierre et Geneviève connaissaient. Quelle chance d’habiter cette région, nous découvrons toujours de nouveaux paysages.

 

Pour la suite, pas de chance , une sortie est annulée faute de participant, et une autre because la pluie.

PHOTOS DU 22

 

Rendez-vous pour de nouvelles aventures le mois prochain.

Petit rappel : pour varier  les plaisirs, et pour encore plus de partage, nous attendons de vous des propositions de nouveaux chemins. N’hésitez pas à nous les communiquer d’une sortie sur l’autre.

Toute idée de sortie, week-end, ou autre est la bienvenue pour animer notre activité marche nordique.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text] [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text] [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Lire précédent

Stage de novembre ! Le sport de plein air associatif

Lire la suite

Sejour vous avez dit séjour ?

%d blogueurs aiment cette page :