Retour sur la FÊTE du 17/02

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Réussite vous avez dit réussite

Disons tout de suite, ce fut une réussite voire encore plus, une réussite.

SOIXANTE adhérents, enfants compris se sont retrouvés pour une soirée sans qu’il soit question de V M A,  de sortie longue, de technique marche nordique, de bâtons, renforcement musculaire, gainage, pliométrie.

DSC05979LA FÊTE, un point c’est tout. Une fête superbement organisée sous la houlette d’Aurélia aidée par de joyeux lurons bon œil bon pied. De la déco au buffet froid en passant par la sono, tout a été minutieusement préparé avec « amour » et « sportivité ».

Le vestiaire croulait sous les vestes et manteaux, et à la cuisine toutes les petites mains qui s’affairaient  pour mettre tout en place ne laissaient pas beaucoup de place.DSC05980

Jacques aux manettes , la musique a accueilli tout ce beau monde. L’ambiance était crée, la soirée pouvait prendre son rythme de croisière, un rythme de folie.
[/vc_column_text][vc_separator color= »grey »][vc_single_image border_color= »grey » img_link_target= »_self » title= »AMBIANCE » image= »11236″ img_size= »600X300″][vc_separator color= »grey »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Tous en musique

Chacun DSC05993s’est vu attribuer un petit carton de couleur. Bizarre, jusqu’au moment ou des groupes de couleur ont été constitué pour se lancer dans un karaoké ou l’école des Crêtes. Attention une épreuve notée de un à dix avec trois critères:

  • FCM pour Foulée vocale des Coureurs et Marcheurs
  • VMA pour Voix Mesure hArmonie
  • VMC pour Velouté Majeure de Cohésion

C’est peu dire, mais ce fut un triomphe, un immense succès populaire. Il fallait voir les artistes donner de la voix et danseurs en herbe.

C’est à croire que les entraînements donnent du souffle.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Solidarité au service . . . de la FÊTE.

La forte mobilisation à tous les niveaux de la Fête a porté ses fruits. L’ambiancDSC05982e partagée entre les participants pratiquant différentes activités au sein de l’association fut sympathique, fort amicale, tout en chansons.

Ce moment de détente nous aura fait du bien , ilDSC05995 n’y a pas à en douter.

Ça donne envie d’aller plus loin encore avec le regroupement sur des compétitions ou sorties voire un séjour au printemps.

Quelques PHOTOS pour revivre l’ambiance[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Lire précédent

FONTAINE DU RENARD

Lire la suite

LES MARDIS DE DECEMBRE

%d blogueurs aiment cette page :