SÉJOUR AUTRANS : 8/9/10 décembre

STAGE CLUB COMBES ET CRETES

Cette année, l’association Combes et Crêtes vous propose deux stages pour partager des moments de convivialité autour de la course, la marche et bien d’autres! Un premier stage vous est proposé en décembre et un second aura lieu au printemps (à définir).

 

Pour le stage de décembre, il s’agit de se retrouver à l’occasion du

Festival du film de la montagne à Autrans

Dans le Vercors les 8-10 décembre prochains.

 

Au programme, balades, films et évidemment trail (blanc si la neige est au RDV!). Nous avons retenu 2 nuits (vendredi 8 et samedi 9 décembre) dans un gîte à Méaudre (gîte de l’ourserie) –commune à 5 minutes d’Autrans. La capacité d’accueil s’élevant à 17 personnes maximum, le stage sera donc restreint aux adhérents CetC et conjoints. La version « stage famille » sera réservée pour le stage de printemps.

 

Pour les questions pratiques…

 

Quand est-ce qu’on part:

Dès le vendredi matin pour les chanceux qui peuvent avoir leur journée! Et le vendredi en soirée (17h30) pour les autres. Il faut compter 2h30 en prenant l’autoroute.

Adresse du gîte : Gîte de l’Ourserie les Gonnets 38112 MÉAUDRE

 

 

 

Qu’est-ce qu’on fait:

APERO!!! Mais aussi balades, ski de fond (si la neige est là!), visionnage de films… avec trail le samedi matin de 15km ou 24km ; à chacun de s’inscrire : https://www.festitrail-autrans.com/inscription.htm

Et sans oublier les moments de convivialité pour les repas (dîners home-made les vendredi et samedi soirs + pique-nique du dimanche midi + ptit déj’)

INFO festival du film de la montagne disponible!

 

Combien ça coûte:

Il faudra compter 70€ par personne pour le pack 2nuits+victuailles+transport+1film. Ce prix n’inclut pas la participation au trail (comptez 20€ avec le repas du samedi midi+entrées aux séances film du samedi après-midi). Pour les « non-trailer », pensez à réserver un repas accompagnant.

 

Comment on s’inscrit:

Laissez-vous guider en cliquant ici

ou directement sur le site :

Propulsé par HelloAsso

 

 

 

BONUS:

Prenez votre maillot pour le sauna du gîte !!!

 

En vous espérant nombreux!

A bientôt, les G.O.

Lire précédent

C. O. ou course orientation

Lire la suite

Si la C. O. m’était contée . . .

%d blogueurs aiment cette page :