TRAIL OCRES ET LIMONS 2017

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Cette année, encore, Combes et Crêtes lance une inscription groupée pour ses adhérents !!! …jusqu’au 10 janvier 2017;

Inscrivez vous via le formulaire suivant ou via Christian en remplissant le flyer d’inscription.

L’association prend en charge une partie de l’inscription, pour vous ça ne fera que 5€ !!! …De quoi se motiver à éliminer les quelques grammes pris pendant les fêtes par une programmation d’entraînements. C’est le moment de faire des sorties du type cross, c’est re – vitalisant.

Et, le jour de la course , RDV une demi heure avant, devant le gymnase de retrait des dossards pour une belle photo de groupe ! 😉

Passera t on la barre des 30 inscrits sur les deux épreuves ? Défi 2017.

Inscriptions en cliquant sur le lien ou via le formulaire suivant :

https://www.helloasso.com/associations/combes-et-cretes/evenements/trail-ocres-et-limons

Important: mardi 10 janvier 2017 à 20 h 00 dernier délais pour regrouper  les inscriptions et les faire parvenir à l’organisation. Au delà , se prendre en charge directement. N’oubliez pas de mentionner association Combes et Crêtes.

[/vc_column_text][vc_gallery type= »flexslider_fade » interval= »3″ images= »9338,9339,9340,9341,9342,9343,9344″ onclick= »link_image » custom_links_target= »_self » title= »C T en 2016… un cru mémorable ! » img_size= »600x 400″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_text_separator title= »15 janvier 2017″ title_align= »separator_align_center » color= »grey »][vc_column_text]

DSC06122 Le groupe ça vous motive

L’Association Combes et Crêtes a envahi les rues de Mormoiron, survolé le Limon et s’est fondue dans les Ocres. Un record de participation sur une course hors stade. Pas moins de 33 coureuses et coureurs sur les deux distances.

DSC06134

VINGT UN sur le 12 km et DOUZE sur le 24 km. Au delà de ce record, de jolis temps personnels  en nette progression pour les uns et une belle reprise pour d’autres. Comme quoi l’entraînement (même et surtout l’hiver) ça paye.

Reste à poursuivre sur cet élan; garder la motivation et le plaisir de courir en pleine nature; continuer à se forger un mental pour ce type d’épreuve et relever d’autres défis.

DSC06137Enfin pour tous les adhérents qui n’ont pas pu se joindre à cette Fête de la course à pied hors stade, pour autres obligations, ou (ne s’estime) pas encore prêts, ou carrément blessés, je souhaite que un des objectifs 2017 sera de grossir le groupe lors d’une course.

Christian

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_text_separator title= »Les résultats sur les deux courses » title_align= »separator_align_center » color= »grey »][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_text_separator title= »Des PHOTOS 2017 en guise de victoire associative » title_align= »separator_align_center » color= »grey »][vc_column_text]

https://goo.gl/photos/TUU9fHXaEYCixbNBA

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Lire précédent

Reconnaissance Trail Ocres et Limons

Lire la suite

ROUBIOL

%d blogueurs aiment cette page :