Trail ocres et Limons

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Géniale la Course pédestre Ocres et Limons Mormoiron, un vrai grand bonheur!

Malgré un nombre impressionnant de coureurs (plus de 1000) , aucun beug, pas de bouchons et un circuit toujours au top, roulant et ludique dans les sables et les ocres, on ne voit pas passer le temps et on regrette presque d’être déjà arrivé.

Merci Didier Besombes et à tous les potes croisés sur le circuit et à l’organisation. Ambiance très sympa, on y croise tous les coureurs du vaucluse. Andy Simons termine 1er avec une facilité déconcertante, il arrive juste derrière moi alors qu’il terminait le 21 et que je venais juste de boucler le 12.

Bravo à tous les piou piou de Cet C engagés sur les 2 courses. Pour ma part je me suis régalée, un jour où les jambes courent toutes seules, c’est trop bon. Si seulement ça pouvait être comme ça à chaque fois!! c’est quoi le secret bordel!!

Photos : Christian Lafont & Agnès Bonet-Marco

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text][pe2-gallery album= »http://picasaweb.google.com/data/feed/base/user/103722861846346465443/albumid/6105752202200708785?alt=rss&hl=en_US&kind=photo » ][/vc_column_text][vc_text_separator title= »Retour sur cette magnifique matinée ensoleillée: » title_align= »separator_align_center » color= »grey »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]Je tiens à remercier tous les coureurs  adhérents C & C qui ont choisi de courir cette course sous la nomination Combes et Crêtes. Et chapeau aux jeunes qui ont brillé sur le 12 km.

Je sais que la plupart son aussi membre d’autres associations. Les séances du lundi, mardi à Aubignan et mercredi à Beaumes , créent un esprit de groupe. Cela donne envie d’aller plus loin et de vivre un événement en commun et de participer un peu plus à la vie de l’association en y apportant ce cadeau.

La participation à un objectif commun, ça fait aussi partie du sport.

Bilan de la participation des coureurs C & C:

– le 21 km Ocres et Limons: 12 coureurs entre 1 h 27 et 2 h 10.

– le 12 km Ocres et Limons: 6 coureurs entre 48′ et 1 h 22.

– et en prime: 3 au trail de l’Olympe entre 2 h 58 et 3 h 36.

Une expérience riche d’enseignement pour la suite des entraînements, à renouveler de temps à autre.      Christian.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Lire précédent

Trail OCRES ET LIMONS DE MORMOIRON – 12 ou 21Km

Lire la suite

A VOS PÉDALES automatiques ou pas !

%d blogueurs aiment cette page :