Les bénévoles préparent l’action

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Entrée en matière

Tout d’abord grand merci à tous ceux qui consacrent leur temps pour le bénévolat et s’inscrivent dans l’organisation du TBV et de la Dentellière; ainsi que tous ceux qui ont fait savoir qu’ils ne pouvaient pas  être présents et nous soutiennent.

La réunion pour caler la place de chacun dans l’organisation est programmée le VENDREDI 4 SEPTEMBRE 2015, à partir de 20 h.

Nous nous retrouverons Salles des Associations au dessus de la Poste de Beaumes de Venise.

je note à partir de 20 h car il est tout à fait possible de faire un tour quand il est possible entre 20 h et 21 h 30; au moins pour récupérer les informations  concernant chacun.

À cette occasion je propose DESSERTS tirés du panier. Ceux qui peuvent , qui aurait le temps et qui se sentent l’âme de faire un petit dessert , nous pourrionRows of tasty looking desserts in beautiful arrangements. Mini desserts on catering buffet white tablecloth. Sweets on banquet table - picture taken during catering event - stock photos au cours de la réunion faire une dégustation. Au choix , il est possible de porter une boisson, sachant que l’association de son côté portera de l’Orgaïance (vin mousseux de la cave de Beaumes).

[/vc_column_text][vc_separator color= »grey »][vc_separator color= »grey »][vc_gallery type= »flexslider_fade » interval= »3″ images= »4992,4991,4990,4989,4988,4987,4986,4985,4993,4994,4995,4996,4982,4983,4984″ onclick= »link_image » custom_links_target= »_self » title= »HISTOIRE D’UNE PASSERELLE —- TOUT UN SYMBOLE… » img_size= »650 x 300″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Point sur les préparatifs:

Les tracés ont été soigneusement parcourus et les petits problèmes notés voire tout de suite réglés.

La passerelle du Vallat de Durban au niveau des Thermes en piteux état a été reconstruite avec une efficacité d’enfer. Manu s’est entouré d’une équipe redoutable avec pêle, pioche, tronçonneuse, visseuse, masse, tenaille et quantité de clous et de vis. Tout le bois a été acheminé sur les épaules depuis la piste DFCI.Avant la nuit, une passerelle toute neuve assurera le passage des 600 coureurs, sans compter les randonneurs, les Vététistes et les maux-tos.

Le passage de la crête du Graveyron à la piste de la Gourgeonne a été Deves: les Dentellesterminé. Ce sera une descente sauvage, avec des dévers , de nombreux virages qui la rende ludique dans sa difficulté.

La sortie du bois de Faysse Longue fera découvrir un sentier ouvert pour l’occasion, un sentier verdoyant qui passe de restanque en restanque pour aller vers la Salette au niveau du Four à Chaux.

[/vc_column_text][vc_column_text]

À treize jours de la 8eme édition:

246 inscrits sur le T.B.V., un record; avec quelques belles pointures du classement au Challenge plus Bertrand BROCHOT qui vient taquiner Guillaume LENORMAND sur ses terres.

136 inscrits sur la Dentellière, aussi un record; l’intérêt pour une COURSE NATURE, 95% nature,  est fort. Première fois que nous avons une majorité de coureurs hors département.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Le point sur les parcours du T.B.V et de la Dentellière:

Des sorties reconnaissance sur les différentes zones du TBV et de la Reco Beaumes-Suzette 086Dentellière ont permis de mieux appréhender le parcours pour ceux qui devront faire le balisage, l’ouverture et serre -file.

mini_20130915_112909Reste le débroussaillage de quelques zones et surtout de la Salette le long de laquelle nous effecturons un passage de 1 m environ pour laisser le côté nature sauvage au bord de l’eau. C’est une chance d’avoir cette rivière indomptable, au caractère salé. Elle donne un aspect surprenant de fraîcheur à l’arrivée de notre trail et course nature.

[/vc_column_text][vc_text_separator title= »CHALLENGES À GOGO » title_align= »separator_align_center » color= »grey »][vc_column_text]

Challenge des Trails de Provence et Challenge National de Trail de la FNASCE seront fortement disputés par des coureurs venant de toutes les Régions de France , plus quelques amis Belges, Néerlandais.

Challenge

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Lire précédent

Relâchement avant la 8eme édition … pour les traileurs

Lire la suite

À QUELQUES JOURS DE LA HUITIÈME ÉDITION

%d blogueurs aiment cette page :