BÉNÉVOLE: un rôle primordial

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

le-soleil-de-sourire-14365971La réunion des bénévoles:

Plus de trente présents pour faire le point sur l’organisation et caler tous les postes ; plus tous les absents excusés qui ont pris leurs consignes.

A noter la table couverte de desserts pour conclure la réunion, un RÉGAL!.

Dès le vendredi matin nous serons sur pied et ça ira crescendo jusqu’au départ des coureurs le samedi et surtout l’arrivée du dernier. Après ce sera le temps du repas et de la décontraction avant de tout ranger et de tout plier.

Chacun à sa ou ses missions (vous devez détruire le document après en avoir pris connaissance. . . ) et n’oubliez pas de passer le samedi  par le P C Course tenu par Jean – Paul et Évelyne à l’intérieur du Centre Culturel, avant de vous rendre sur les lieux, d’autant plus qu’il y a souvent du matériel à prendre et les dernières consignes.

Vous serez 85 Femmes et Hommes sur la brèche pour assurer la course à DSC08429pas moins  de 600 coureurs venant de toutes les Régions de France dont des Corses, mais aussi Belges, Suisses, Hollandais.

Et maintenant  À NOUS TOUS JOUER la participation TRAIL pour en faire une superbe symphonie Nature et Sport.

[/vc_column_text][vc_separator color= »grey »][vc_single_image border_color= »grey » img_link_target= »_self » image= »4619″ img_size= »650 X 300″][vc_separator color= »grey »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

SOUVENIR, SOUVENIR

PHOTO OU VIDÉO : chers bénévoles c’est l’occasion de prendre vos appaCapture du 2015-09-08 16:12:39reils photos avec mis à jour de la date et de l’heure, avec batteries chargées. Amusez vous à prendre les coureurs et le paysage sous tous les angles. Tentez la photo de rêve pour mettre en valeur le sport nature.

Sur le plan pratique: dès que vous revenez sur le Centre Culturel, cherchez MATHIAS, chargé de récupérer les fichiers photos et vidéos, pour les projeter aussitôt sur le grand mur pour le plaisir des accompagnants et des coureurs.

[/vc_column_text][vc_gallery type= »flexslider_fade » interval= »3″ images= »4812,4811,2852,1885,1856,362,361,115,114,113,112,111″ onclick= »link_image » custom_links_target= »_self » title= »Le Massif des Dentelles de Montmirail » img_size= »650 X 300″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2015:

Une météo qui se précise, plutôt vers le beau: ensoleillé avec 28° et WP_20140627_01230° ressentie, vent du Sud 25 km/h , 50% humidité.

thNous aurons de bonnes conditions pour tenir les postes. Il faudra de toute façon s’équiper en fonction du temps et se préparer à suivre le comportement des coureurs à l’effort.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAEnfin nous comptons sur vous pour animer cette journée de course à pied dans les Dentelles et de nous faire le maximum de retour pour faire le bilan le plus complet.

Après 20 h , une fois que le buffet est ouvert pour les coureurs , ce sera à notre tour de prendre place à table , souffler en revivant les grands moments de la journée aux accents de la musique prodiguée par Fred de l’association Écoutez, Voir… , qui nous invitera à danser .

Grand Merci à TOUS pour ce bénévolat qui brille au dessus des Dentelles.

Pour l’Équipe d’organisation ,  Christian[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Lire précédent

À QUELQUES JOURS DE LA HUITIÈME ÉDITION

Lire la suite

Les DENTELLES son prêtes . . .

%d blogueurs aiment cette page :