Courir à Beaumes de Venise

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

OÙ QUE L’ON SOIT

ET QUAND ON PEUT

Avec la course à pied où que l’on soit on peut s’adonner à son sport « favori ». Il suffit d’avoir une paire de chaussures et encore. En « urban » ou en pleine nature c’est la découverte à chaque sortie. C’est aussi un temps « perso », un temps de richesse avec soi même lors des sorties en solo.

À BEAUMES de VENISE, comme partout ailleurs, la saison sportive reprend après un été chaud chaud. C’est la reprise des entraînements sur stade et celle des sorties avec les copains. Les mardi et mercredi la pelouse permet d’effectuer des entraînements structurés et travailler la V M A, cette fameuse V M A !

L’association c’est aussi organiser ensemble un programme de sorties, de courses et autres événements.

Voir « qui court où ? « 

Entre autre nous aurons à préparer, organiser la

18eme édition de la RONDE du TERROIR, le 1er décembre 2019.

La course mythique de BEAUMES de VENISE.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image border_color= »grey » img_link_target= »_self » title= »C’est la rentrée stade » image= »13176″ img_size= »600×300″][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image border_color= »grey » img_link_target= »_self » title= »Du ORANGE au CORAIL » image= »12748″ img_size= »600X300″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image border_color= »grey » img_link_target= »_self » image= »9617″ img_size= »600×300″ title= »ÉDUCATIFS ÉTIREMENTS GAINAGE »][vc_column_text]

L’accompagnement des entraînements

Ces dernières années c’est Christian qui assurent toutes les séances, enfin presque car parfois il y a de la place pour des sorties.

Cette année trois coureurs se lancent le défi de faire la formation d‘Initiateur Running Performance avec la FFA; formule qui remplace le 1er degré.

Laure très motivé, Chouckry qui a déjà la formation jeune passe donc au running et Mario qui a commencé l’an passé relance la machine.

C’est essentiel pour l’association d’avoir une équipe pour assurer les entraînements stade. Nous avons déjà plusieurs coureurs qui assurent les sorties pleine nature  tous niveaux et c’est une chance.

Bonne formation

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image border_color= »grey » img_link_target= »_self » image= »12880″ title= »L’air des grands sommets » img_size= »600X300″][vc_column_text]

Le Groupe Ressource Course à Pied

Suite à la réunion du 2 septembre 2019, une nouvelle équipe en ce début de saison s’est constituée.

Pour l’instant trois coureurs se sont proposés: Luce, Manu et Robert.

La porte est ouverte à d’éventuelles candidatures pour arriver à cinq ou six, pour garder l’efficacité et être assez nombreux pour assurer les organisations. Donc avis à la population coureurs.

Un programme prévisionnel a été élaboré autour de l’idée de proposer par trimestre au moins une course prise en charge par l’association, un événement à la journée et un mini séjour.

À noter qu’il y a des événements en direction des coureurs et que d’autres sont ouverts à tous les adhérents de l’association.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Lire précédent

Marche nordique

Lire la suite

MARCHE NORDIQUE 2019 — 2020

%d blogueurs aiment cette page :